2P3Ø Index du Forum
2P3Ø Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau de la Défense!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2P3Ø Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si j'ai un jour besoin de votre aide, je contacterais edge ou PTdelol au préalable, et mettré une demande de def avec toutes les infos nécessaires dans un post.

A savoir que mon ally, mettra en place un mur def dans les plus bref délais, mais étant donné que je suis assez éloignés de leurs positions j'aurais peut être besoin de votre aide pour une questions de réactivité!

Je pourrais être amenés a vous solliciter notamment pour assurer mon Voff contre un éventuel retour d'off...

PT.de.LoL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

pas de soucis mon ami notre def est notre def lol ah non, notre def est ta def ^^ et vis versa ta def est notre def ^^

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

Comme je l'ai dit a edge, je suis pas un joueur def, mais j'ai quand même de quoi me défendre avec mon Vdeff, donc au besoin de je serais évidement présent! Very Happy

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

ok pas de soucis, de toute façon perso j'ai une dette en vers vous pour m'avoir aider a priser un vivi !! et même, je n'oublie jamais mes anciens collègues .
tout se passe bien dans votre ally?

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

Oui tout va pour le mieux, on a eu l'occaz de monter quelques def:
- off d'unikirri sur mais pourquoi, avant son delet
- off d'amer zo sur thuillart

Et je dois dire que les [LG] ont étaient très concainquants!

Nous sommes essentiellement une ally def, avec quelques "gros" joueurs off...pour satisfaire cette minorité de joueurs nous avons décidé de rentrer en guerre avec une ally de notre secteur, avec mise en CD et prise de vivi...
Mais se sera une guerre éclaire, on veux pas s'éterniser dans une conflit:)

Je vous mettré les RC en temps voulu.

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

oui j'ai vu le RC sur le forum officiel, c'était jolie !!mais pas vu l'autre

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:30 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

J'essayerais de te trouver ça!

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

ok merci beaucoup gaerion !!
et concernant l'autre poste que j'ai mis dans l'autre topique concernant les unick et ADONF tu en penses quoi alors?

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

Désoles je suis au Taf, j'ai du attendre ma pose déjeuner pour te répondre! Achilleus mon dual, ne gère pas la diplo (ambassade, MP, ect...) donc je le fais des que j'ai le temps:) j'ai repondu a ta question sur le post "Potins"!

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

pas de soucis et merci d'ailleurs de prendre de ton temps pour nous répondre

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

C'est un plaisir de garder contact avec vous!

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

Colles promis! A savoir qu'une partie des LG ont participés a l'Opé car les ~NA~ nous avez pas encore rejoind.

UnIkirii VS [LG]

http://img.xooimage.com/files63/e/6/8/merci-les-lg-254c28f.png

sahorie
2P3Ø

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

wouahou !  Okay

PT.de.LoL

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Bureau de la Défense! Répondre en citant

oui c'est le RC qu'il y a sur le forum officiel, mais l'autre je ne l'ai pas vu le deuxieme !!
en tout cas ça reste un très beau RC !! gg a vous, surtout pour la date ou ce combat a eu lieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Bureau de la Défense!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2P3Ø Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation