2P3Ø Index du Forum
2P3Ø Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne privée: les potins!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2P3Ø Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que ce post est importants, car je vais détenir des infos qui peuvent vous interresser et vis versa!

PT.de.LoL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

pas de soucis !! merci beaucoup !! d'ailleurs en parlant de potins, as tu des renseignements sur les unick?

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Oui j'ai un contact chez eux, avec qui je discutte sur skype...
Il se nome Hmedoly.

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

parait il qu'on les intéresse beaucoup, du moins nos vivi ^^ mais j'avoue que les leurs sont pas mal aussi lol
tu en as entendu parlé déjà? (sans indiscrétion bien sur, tu n'es pas obligé de me répondre.)

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Non pas d'infos a ce sujet mais je tâterais le terrain!
Je sais qu'ils sont interressés par certains joueurs GWOF (les anciens revenge) mais de la a les priser, c'est une autre histoire!
Je vous tiendrez au courant quand j'ai des news...

A mon tour^^ j'ai vu que la plupart des Mr&Mrs ont rejoind les ADONF, comment voud placez vous par rapport a cette ally? Qu'elles sont vos relations?

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

alors je vais être franc avec toi !! perso je sais que vous êtes avec zaaab, unick et OCB !!
perso, je serai plus attiré par ce coté aussi !!
mais il en est aujourd'hui qu'un ou deux unicks veulent se mesurer a nous et tu commence a me connaitre, si on me cherche, un jour ou l'autre on me trouve !!
donc connaissant le rapport uncik et adonf, j'avoue que j'ai envie de me rapprocher d'eux pour bousiller les unick !!
mais s'il devait se passer quelque chose avec eux, ce serait juste contre les unick et non contre vous !!

tu en penses quoi?  je sais que je prends de gros risques a te dire ça et j’espère que ça restera ici justement !!

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Si c'etais possible je préfèrerais que cette ambassade soit accessible qu'au HC de votre ally, nous abordons des sujets "compromettant", il faut donc être vigilant!
Pour vos rapports avec les ADONF j'apprécie ta transparence, en toute honnêteté je vous attendez un peu au tournant (j'ai vu que Miss pliz s'etait inscrite sur le fofo^^), donc mon opinion:
- j'ai abordé le sujet car j'ai dans le collimateur quelques joueurs adonf qui pourrait devenir de très bons frigos! Donc je voulais savoir si cela vous poserez un problème...
Mais aussi dans l'hypothèse ou certains viendraient m'attaquer en represaille de mes attaques, si oui ou non vous me défendré? Du moins le temps que mes amis [LG] arrivent...
- ma vision des ADONF: une ally etherogene, des très bons joueurs (mika&darcore notamment), des joueurs moyens et des inactifs/frigos...
Ally issue de 2 fusions: TC, Mr&Mrs! Tout ca me fait dire que cette ally est bancale!
Tu me dira les UnI!CK n'ont pas réussi a les faire disband donc ils ont tout de même de la ressource!
- les [LG] sont dans l'immédiat en bon therme avec: GWOF,ØCB et UnI!Ck par rapport a nos amis communs: les Zaaab! Mais nous sommes pas une coa! Pas pour l'instant.
- petite mise en garde: les [#AQ] avaient essayé de s'allier au ADONF (car un ancien [#AQ] du serveur 5 est chez eux), le 1er jour ou on a ouvert l'ambassade, les UnI!CK nous contacter pour nous dire que si on s'allier a eux, nous allions nous retrouver a poil! Tu saisis? Les UnI!CK ont une taupe chez les ADONF!

A vous de peser le pour et le contre. Ses informations ne sortirons évidement pas de cette ambassade.
J'ai le tag [LG] mais je ne les ai pas rejoind avec une grande conviction, je l'ai juste fait pour thuillart! Ni Dieux, ni maître! A bon entendeur.

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

merci pour ces précisions mon amis !! edge confirmera la chose, mais nous avions pris nos précotions justement et seul le HC a l'accès a ta discussion normalement !!

pour l'instant il n'y a rien avec les ADONF, juste une connaissance d'un des nôtres (miss.pliz en effet) et je me doutais que tu l'avais remarqué.
actuellement on en est juste a l’apéro, rien de sérieux, nous les premiers, nous ne savons toujours pas si on se servira d'eux pour avoir les Unicks !!
mais une chose est sur, c'est que nous te serons toujours Fidèle si tu l'est avec nous. donc biensur que tu passes en priorité par rapport au ADONF et je pense que toute l'ally suivra cette option !!

mais il faut également comprendre que nous ne laisserons pas impuni les attaques unicks !! ils nous sous-estimes surement, mais comme ces joueurs sont tout de mêmes isolé des autres, ils risquent gros a venir nous voir !!

moi ce que je veux savoir, c'est si nous refusons de nous aliés au ADONF, est cez qu'on nous laissera taper du Unicks et pourquoi pas avoir votre soutiens? ils ont de très bons villages a prendre et je pense réellement qu'a part quelques joueurs, cette ally ne vaut pas réellement le coût !!

a voir.

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

"moi ce que je veux savoir, c'est si nous refusons de nous aliés au ADONF, est cez qu'on nous laissera taper du Unicks et pourquoi pas avoir votre soutiens? ils ont de très bons villages a prendre et je pense réellement qu'a part quelques joueurs, cette ally ne vaut pas réellement le coût !!"

A moins que tu en parle directement avec les personnes concernnees, pas un mot de vos projets avec les ADONF ne sortira d'ici. Donc que vous vous allier avec les ADonf ou non sa ne changera rien...
A mon humble avis vous n'avez pas besoin des Adonf: vue votre implantation en bastion, votre réactivité pour monter une def est enorme!
Vous ne craignez pas grand chose honnêtement! A la condition biensur que vous ayez de la def:)
Toi et Edge devriez quand même faire de la def même si vous êtes plutot acces off...
Même si nous ne sommes pas en pact, nous ne taperons pas sur les UnI!CK et vis versa!
Je pense que vous avez tout interet a attendre qu'il vous attaque et monter un mur comme vous savez très bien le faire! Taper sur de l'UnI!CK c'est déjà plus délicat! Ils sont pas sans défense...

Je ne peux pas taper sur eux, mais je pourrais vous aider a def! Si ils lancent les hostilités je pense que sa vaux le coup d'essayer la diplo, en leur fesant remarquer que même unikirii qui était aux portes de vos vivi n'a pas réussi a vous priser:)

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

ben ils ont déjà essayé de nous priser, bien sur ils se sont cassés les dents !! et du coup pour moi c'est suffisant pour passer a l'action !!
après oui avant d'aller les attaquer, je compte me préparer correctement, je ne vais pas y aller avec seulement 10catas et une off minable !!
donc en attendant on va se défendre mais tôt ou tard, si on veut être réellement tranquille, les deux/trois unicks qui sont dans notre zone seront balayé !!
après avec les adonf au pire on peut avoir en effet seulement une entente pour taper les unicks, mais quoi qu'il arrive, on ne défendra pas contre toi, n'ai pas de craintes la dessus !!

après la seule chose qui est inquiétante, c'est si on les attaque, aurons nous des représailles de la part des zaaab!, ...?

ps: qui te dit que je n'ai pas de def désormais? lol

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Je sais que tu a de la def^^ je me souviens qu'au temps des [#AQ] tu avais 1k palouf! Mais je voulais simplement vous rappeler que si vous avez gros de troupe def, au vue de votre implantation de vivi (collés les uns aux autres) vous ne craignez casiment rien...a moins qu'une ally entière vous attaque mais c'est peu probable!

Honnêtement même si les UnI!Ck ont de bond rapports avec les zaaab! Je ne crois pas 1sec que les zaaab! lèverons le moindre petit doigt pour les défendre...
Quels sont les joueurs qui vous pose problème exactement? Je parirai bien sur pilou-pilou et Hmedoly:)

Je t'ai dis que j'ai de bons rapports avec Hmedoly mais se n'est pas pour ça que c'est un ami non plus^^Je ne lui dois rien, on se respecte mutuellement, point!

PT.de.LoL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

oui tu as tout compris et je pense même que c'est dans leur interet que d'arreter car bientot le chat deviendra la souris j'en fait le serrement !! j'en ferai réellement une affaire personnelle car je n'abandonnerai jamais un des joueurs 2P 3O !!

de toute façon j'interviendrai pas de suite, j'attends encore et on se défendra, mais a trop pousser, je ne lui excuserai plus par la suite !!
le colonel a essayé de parlé avec lui mais sans que ça donne quoi que ce soit !!

enfin on voit comment les choses évoluent et on avisera ensuite !!

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Alors les amis ou en est la diplo avec les ADONF?

Sinon rien de neuf?

PT.de.LoL

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

nan mais la diplo n'avance pas vraiment car on a pas plus envie que ça d'etre avec eux lol
et puis nous allons etre sage (pour l'instant), seulement défendre s'il a la mauvaise idée de revenir.
les autres ne veulent pas que je l'attaque snifff lol (la encore pour l'instant ^^)

en revanche la diplo pour des prise de vivi avance et ce we nous devrions en avoir un autre et j'espere en avoir rapidement un deuxieme lol

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

La diplo pour les prises de vivi? Sa veux dire quoi?^^

Sinon au sujet des adonf, je vous confirme que vous faite le bon choix de ne pas vous allier, car je sais de source sûre que darcore666 veux delet, du coup la coa zaaab! va en profiter pour leur taper sur la gueule, ca parait évident!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Taverne privée: les potins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2P3Ø Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation