2P3Ø Index du Forum
2P3Ø Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne privée: les potins!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2P3Ø Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PT.de.LoL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo avec les CN qui nous donnent leur vivi ^^

sinon oui, de toute façon je pense que les ADONF cherchent un peu désesperement des alliés pour les aider et avoir une derniere lueure d'espoire !!
mais si la coa zaaab! leur tombe réellement dessus, ils vont avoir très mal et je ne leur donne pas 1moi de survi !!

PT.de.LoL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

désolé pour le double poste mais je voulais savoir, vous avez des projets pour ces prochains jours? vous participerez a la débacle ADONF également?

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Non pas de projets off sur les ADONF mais opération poutrage contre une ally du secteur [LG] demain, on vise 4 CD et 2 prises de vivi!

PT.de.LoL

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

a enfin de l'action, si ce n'est pas nous alors ce doit etre les [LoS.Es] vu leur emplacement !! s'ils ne sont pas vos alliés, ils sont très dangereux !! ^^

sachez que nous serons ravis de vous aider si besoin !! ^^

Gaerion is back!
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

Bonjour les amis, juste pour vous dire que je suis en pour parler avec sabrizz des zaaab! et Noah des gwof pour essayer de trouver un terrain d'entente avec les Uni!CK et vous trouver une place dans notre coalition en tant qu'ally def...

Pour ma part j'ai quitté ocd, j'ai eu une proposition des zaaab! mais j'ai décidé de rentrer chez gwof car l'ambiance a l'air plus sympa, ils ont l'air d'êtres très soudés!

Voilà pour les news, merci de me dire un peu ou vous en êtes dans le conflit Unick!, a plus gaerion.

sahorie
2P3Ø

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Taverne privée: les potins! Répondre en citant

bonsoir et merci de ta visite !

disons que certains UNIK sont un peu tête de mule et se croient au-dessus de tout !  s'ils ne changent pas d'attitude, tant pis pour eux .........

sinon, j'attends les autres 2P 3Ø pour discuter de ce changement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Taverne privée: les potins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2P3Ø Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation